♫ I kissed a girl and I liked iiiiiiittt!!!! ♫

Publié le par La fée lubrique

C'est ce que chantait cette chère Katy Perry il y a quelques années en arrière, souvenez vous...

Cet air me trotte dans la tête depuis quelques jours suite à une discussion facebook avec une amie. Nous avions toutes les deux fait un test sur Openask, censé nous révéler notre part d'homosexualité. Pour ma part je ne fus pas surprise du résultat "votre part d'homosexualité est forte". Par contre mon amie fut surprise que son résultat lui accorde une part moyenne d'homosexualité.

Elle avait déjà pensé tenter l'expérience sans jamais concrétiser réellement la chose et ce test, sans aucun doute un énième test psycho supra cheap, l'a tout de même ramenée à cette question existencielle.

Ayant déjà eu une (bon ok deux) expérience (très soft et brèves) avec une copine, je me suis posée la question de la bisexualité. Suis-je bi ou simplement hétéro curieuse comme on dit?

Aucune idée!

Et on s'en tape. Le fait est que j'ai suivi un désir momentané, que j'ai vraiment aaaaadoré ça. Cette copine en question avait d'ailleurs un petit air de Katty Perry avec les yeux verts. Nous avions discuté des mecs en général et surtout des préliminaires. De LEURS préliminaires et de LEUR façon de voir les choses. Jusqu'ici, cela n'avait jamais été l'extase, ni pour elle ni pour moi et elle me sussura qu'elle avait toujours voulu essayer avec une femme, car elles semblaient plus douces et aptes à comprendre ce qu'une autre femme veut. La logique était implacable! Elle me demanda si je voulais bien l'embrasser. J'acceptai.

S'en suivi quelques heures de caresses et de sensualité divines entre ses bras. Un lendemain trèèèès bizarre avec des sourires en coin. Nous n'en avons pas reparlé pendant des semaines, jusqu'à une autre soirée toutes les deux où tout dérapa de nouveau.

Elle fut la seule. Je ne regrette pas du tout cette expérience qui m'a montrée une douceur et une sensualité unique.

Depuis j'ai trouvé un homme qui aime me faire plaisir de la façon qui ME plait et même s'il m'arrive de me retourner devant une femme qui atise ma curiosité dans la rue, je ne me pose plus de questions.

Mais j'en pose aux autres!

J'ai donc trouvé deux tites nénettes qui parfois voient se balader des femmes nues chez elles et leur ai posé quelques questions.

                

 

1. Bonjour demoiselles! Pouvez vous nous dire qui vous êtes en quelques mots?

- Bonjour! Je suis Kyria, étudiante en LEA, créatrice dans l'ame, célibataire et bientôt maman de 2 enfants, mais on se connait il me semble? ;)

- Je suis Sandra, une jeune femme de 19 ans, je suis actuellement en recherche d emploi, et j'adore faire des balades entre filles, dessiner, et les soirées entre amis.

 

2. A quel âge avez vous connu votre première expérience entre filles?

- Ma toute première j'avais 18 ans.

- J'ai connu ma première expérience entre filles à 15 ans.

 

3. Quel souvenir gardez vous de cette première fois?

- Un très beau souvenir! Plein de délicatesse, sensualité et extravagance...

- Ma première expérience sexuelle avec une fille j'en garde un bon souvenir. C'était avec une amie (qui l'est toujours) et avec qui on avait eu juste avant une discussion sur le fait qu'on voulait essayer pour voir la différence qu'il y avait d'avec un homme. Ça c'est finalement fait tout seul et aujourd'hui encore on en discute tout naturellement sans aucune gène.

 

4. Êtes vous en couple actuellement et si oui, avec un homme ou avec une femme?

- Non, je suis célibataire.

- Oui je suis en couple avec un homme.

 

5. Avez vous déjà été en couple avec une femme? si non, pourquoi?

- Non, je ne l'ai jamais été, peut être parce que je n'en ai jamais eu l'occasion, mais surtout parce que je ne sais pas si je pourrai. En effet, on serait trop pareilles pour que cela fonctionne, dans un couple je pense qu'il faut une grande dose de complémentarité, mais comment l'être quand deux formes ne "s'imbriquent" pas? Enfin, je parle en terme de comportement, pas de physique. Le couple ne serait pas équilibré.

- Oui j'ai déjà été en couple avec une femme.

 

6. Combien de partenaires féminines avez vous eu?

- J'en ai eu 3.

- J'ai eu 6 partenaires féminines.

 

7. Y-a t-il eu des râtés dans ces expériences?

- Aucun raté, que des moments fugaces, mais intenses, dont je ne garderai que des bons souvenirs. Sans prise de tête, sans ambiguïté, de l'amour dans sa plus grande pureté.

- Oui ça m'est arrivé d'avoir des râtés...

 

8. Qu'est ce qui vous a poussé dans les bras d'une femme? Qu'apréciez vous à leur contact?

- Au départ, l'expérience. Et puis j'y ai découvert une sensualité qu'on ne pourra jamais connaitre avec un homme. Il y a un tel degré de partage dans une relation entre deux femmes -de ce que j'ai vécu du moins- que ça en devient vraiment une expérience forte en enrichissement. Il n'y a pas cette possessivité que l'on peut connaitre avec un homme. Et on pense surtout au plaisir de sa partenaire, pour le plus grand plaisir de chacune!

- Je suis physiquement attirée par les femmes autant que par les hommes. Et c'est surtout pour la douceur et la tendresse qu'il y a beaucoup plus avec les femmes.

 

9. Un homme vous a t-il déjà donné le même type de plaisirs et de sensations?

- Je peux dire en réalité que j'ai fait l'amour à proprement parlé qu'avec un seul homme. Et ces relations sexuelles ressemblaient le plus aux relations que j'ai pu connaitre avec des filles, bien que ce fut tout de même bien différent. C'est la seule fois ou ça peut se rapprocher.

- Non les hommes ne m'ont jamais donné les mêmes sensations et plaisirs. C'est totalement différent .

 

10. Pour finir, pouvez vous résumer en quelques mots vos sentiments vis à vis de vos expériences entre femmes?

- Je pense que c'est la une expérience que toutes femmes devraient connaitre au moins une fois dans sa vie pour se proclamer Femme. En effet, on en apprend beaucoup sur nous en connaissant les part de la féminité dune autre.

- Mes expériences vécues avec les femmes sont en général plus douces plus tendres, malgré ça il manque je trouve le côté masculin qu'on ne trouve pas avec les femmes. Pour ma part, les histoires avec les femmes restes simplement physiques, la différence est énorme entre un homme et une femme, bien plus que juste l'attribut sexuel.

 

Merci les filles pour vos réponses!

Quant aux lectrices assidues... Avez vous eu des expériences entre filles? Est ce que cela vous tente?

 

Publié dans Entre nous

Commenter cet article