Sexy test n°4 : Roméo d'Adrien Lastic

Publié le par La Fée Lubrique

En bonne ado des années 90, quand on me parle de Roméo je pense irrémédiablement à ce cher Leonardo, la clope au bec en train d'écrire des poèmes sur la plage de Venice.

 

*soupir extatique*

Figurez-vous que dans le monde merveilleux des sex-toys, il lui existe un homonyme tout rose et tout vibrant!

N'est ce pas fabuleux?

Laissez moi répondre à votre place...

Mais oui bien sur que c'est fabuleux!

Tout d'abord un grrraaaaaand merci à mon partenaire de plaisir Sexy avenue qui m'a fait parvenir ce joujou.

 

Allez je vous le présente... Taddaaaaaa!!!

Il est beau hein?

Bon allez, faisons ça dans l'ordre...

Notre ami Roméo arrive dans une boite en carton, somme toute normale et plutôt classe puisqu'il n'y a que la photo du toy avec le logo de la marque (Adrien Lastic).

 

 

 

Faites coulisser le premier carton et vous pouvez ouvrir le deuxième pour trouver votre Roméo. Vous trouverez également une notice, une petite pub récap des sex toys de la gamme "Couple pleasure" (plaisir de couple pour les néophytes en anglais), c'est à dire tous ceux qui fonctionnent avec la télécommande fournie. Il y a également un sac en tissu soyeux blanc pour transporter et ranger votre jouet et un cable USB puisque le bonhomme se charge par ce biais (fini les piles!!!!! *danse de la joie*).

 

 

L'utilisation est ultra simple.

Dans un premier temps, branchez votre doux Roméo (oui il est vraiment très très doux, la texture est parfaite) sur votre ordinateur comme moi et allez voir le blog, le twitter, le facebook de La Fée Lubrique (si si je vous jure c'est ce qui est dit dans le manuel, je n'oserai pas vous raconter des cracs).

 

Juste à côté du "A" de la partie courbée du Roméo (le cercle blanc sur l'image), vous avez un minuscule trou recouvert de silicone qui sert de plug pour le brancher et le charger. Le chargement dure environ deux heures pour une autonomie de trois. Un voyant rouge s'allume lorsqu'il est en charge et passe au vert puis s'éteint lorsqu'il est chargé. Le fait qu'il n'y ai aucune pile et que le trou d'accès au branchement soit couvert fait de lui un allié pour vos douches et bains coquins, mais nous en reparlerons plus tard...

 

 

 

La partie insérable du Roméo est longue d'environ 14 cm et a un diamètre de 3,7 cm, il est en silicone, est hypoallergénique et ne contient pas de phtalates (mon coeur écolo est en joie). Le principe est le suivant: tout d'abord vous l'allumez en appuyant trois secondes sur le "A", vous ressentez une vibration, il est donc bien allumé (mais ne vibre pas encore). Vous insérez ensuite la partie longue dans votre vagin sans oublier de lubrifier Roméo avec un lubrifiant à base d'eau (j'ai utilisé le "Oh my glix"). Les lubrifiants qui ne sont pas à base d'eau vont abimer votre soupirant donc ne vous y risquez pas! La partie en forme de coeur vient se plaquer contre votre toison (vive le poil libre!) et votre clitoris est lui aussi en contact avec Roméo dès lors que vous écartez un peu les lèvres pour le laisser passer.

Ensuite, ce que j'ai fait, c'est que je suis allée sous la douche, d'une part parce que c'est waterproof et que j'allais pas me priver, d'autre part pour tester son appellation "free hands lover", c'est à dire "amant mains libres". Le test de ce point de vue est tout à fait concluant, il tient vraiment très bien, égart à cette forme si particulière.

J'ai confié la télécommande à chéri qui a allumé Roméo avec la touche "ON/OFF". Dès l'allumage les premières vibrations se font sentir. Beaucoup plus au niveau du vagin et du point G que sur le clitoris. Pendant ma douche, chéri s'est amusé avec les différents programmes (deux touches + et - pour varier d'un programme à un autre) et a testé la distance pour que la télécommande fasse son oeuvre. Résultat, d'une pièce à une autre (environ 20m) sur le même étage, ça fonctionne très bien, mes petits cris de surprise étaient le signal que le programme avait bien été changé.

 

 

Dans les marches cela fonctionnait encore mais pas lorsqu'il était au rez-de-chaussé et moi au premier dans la douche. Franchement c'est un bon test niveau distance! Il assure le Roméo!

Niveau vibrations, il a dix modes possibles (de 0 à 9, 0 étant le premier mode), mes préférés sont les modes 4 et 7 si vous voulez tout savoir.

Je me suis ensuite séchée, toujours avec mon copain Roméo entre les cuisses, puis nous sommes allé sur le lit pour le tester en position allongée.

Les vibrations sur le clitoris ne sont pas vraiment efficaces pour moi qui suit habituée aux machines de guerre de la stimulation clitoridienne comme le Fairy, par contre la stimulation vaginale est tout à fait correcte. En position allongée j'ai aussi pu laisser tomber le concept "mains libres" pour me servir du Roméo comme d'un gode classique, en faisant des aller-retour, et les sensations sont vraiment trèèèès agréables. En ce qui me concerne, les stimulation vaginales me mènent rarement à l'orgasme donc je n'ai pas été plus surprise que cela qu'il ne me fasse pas décoller. Par contre lorsque vous avez le Roméo en vous et que vous vous masturbez en même temps le clitoris, la jouissance est véritablement décuplée puisque les vibration internes se font au niveau du point G et que celui ci est en lien direct avec notre clitoris.

En conclusion, ce que j'ai apprécié dans ce sex toy c'est le côté jeu à deux avec les télécommande, ma surprise lors des changements, et sur ce point il remplit complètement son devoir de jouet ludique à tester en couple. Le niveau sonore de vibration est assez discret sans être silencieux, j'irai presque jusqu'à dire que vous pouvez porter l'engin lorsque vous êtes dans un endroit bruyant... Mais là je vous laisse faire travailler votre imagination.

Je lui donne une note finale de 15,5/20, ce qui lui vaut d'être approuvé par le service qualité/plaisir de votre blog favori!

 

 

C'est bientôt Noël, faites vous plaisir pour les fêtes!

 

 

 

 

 

Pour recevoir les nouveaux articles de la Fée Lubrique, indiquez nous votre adresse email :

 

Publié dans Le lundi c'est sexy!

Commenter cet article

E
Ah oui donc la mignone que je vois monter et descendre les marches du palais porte ce joujou ? : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/08/illustration-aux-marches-du-palais.html
Répondre